Sunday, October 3, 2010

Foxy Lady



Bonjour aujourd'hui, je suis connectée à Bret Easton Ellis.

En effet, j'ai toujours pensé qu'American Psycho était la pire des adaptations, le roman étant lui même raté. Et guess what, LUI AUSSI! (Ok, c'est pas grand chose, mais tous ceux que je connais et qui l'ont soit lu, soit vu l'ont adoré alors je vous emmerde et je rentre à ma maison.)

Après McCarthy, me voilà donc une nouvelle liée psychiquement à un auteur. Je les connais mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes, on devrait peut être faire un ménage à trois.

Oh, et je tenais à exprimer ma sympathie à Ségolène Royal (oui je fais partie de ces gens supérieurement intelligents qui ne se cantonnent pas à une unique ligne de pensée) : quand elle arrête de beugler, elle sait sortir de bonnes idées http://www.lepoint.fr/segolene-royal-veut-faire-un-test-d-encadrement-militaire-31-08-2010-1230454_19.php Go baby go go we're right behind you.

Bisous,

Céline.

No comments:

Post a Comment