En fait au lieu de pleurer, on va l'engueuler. Parce qu'en plus d'arrêter la musique pour faire de l'art, ce salopard trouve le moyen de mourir avant 70 ans, ce qui est encore plus interdit.
En même temps il est difficile de crier sur quelqu'un qui est mort de maladie, surtout un type qui avait, selon la légende, 5 octaves sous la langue. Un bluesman blanc, ce qui me donne encore plus envie de pleurer. Surtout en pensant à Safe as Milk et Bluejeams and Moonbeams (ben oui, moi je l'aime celui-là).
Donc il nous faut projeter notre colère sur quelqu'un d'autre du même âge. Line Renaud par exemple. Parce qu'elle, elle est toujours là. Et elle est plus vieille. Alors merde, on nous prend Don et on continue de se taper ma cabane au canada? C'est toujours le même problème, il y a des gens qui méritent de vivre et d'autres non. Elle a fait son temps la mémédingo, personne ne la pleurera à part Garou et Christophe Maé alors s'il te plait toi là haut, Zeus, l'Un, le Divin, rend nous Don. Tu vas voir il n'est pas sympa, c'est un artiste, il est chiant, il a mauvaise haleine, il va te soûler avec son harmonica et en plus il voit des fées partout.
Bon Dieu, sois sympa, sauve la musique.
No comments:
Post a Comment