Monday, January 30, 2012

Sugar never tasted so good

Bonjour aujourd'hui, I bloody love 2012.

Musicalement.

J'ai toujours rêvé d'une nouvelle comme celle-ci, et il l'a fait. Enfin.

Jack White sort un album solo le 23 avril 2012, Blunderbuss.

En attendant (et elle va se faire sentir) on peut écouter le premier extrait sur son site, Love Interruption.



Un nouveau Final Fantasy et un album solo de Jack, 2012 me sur-comble!

Vous pourrez me demander n'importe quoi cette année, rien n’altérera mon allégresse.
Phoenix peut être élu groupe de la décennie, Morrissey faire une cover de Led Zeppelin, Justice continuer d'exister, je ne pesterai pas. Enfin, presque pas. Enfin un peu quand même hein, j'ai un sens critique.

Oh puis non je m'en tape, Jack White a sorti un album solo.

2 comments:

  1. Ton article de UGAW était juste parfait sur cet album, j'étais dans la même euphorie ... Ah Jack White ...!!!!

    Merci merci :)

    ReplyDelete
  2. Hahaha merci BB, vivement le prochain!

    ReplyDelete