Wednesday, June 4, 2008

Communication breakdown

Bon, nous sommes mercredi, il est 21h15, et je me dis que le jury de la nouvelle star pue vraiment du cul.
A part André-le-canon, ils valent pas un clou.
Une chanteuse pop à 2 sous qui met des maillots de bain au lieu de pantalons et un rédacteur fan des Plasticines, autant mettre Laurence Boccolini et Bénabar à la Maison Blanche.
(Sinclair je l'aime bien en tant que musicien, il est quand même très bon dans ce qu'il fait, concerts à l'appui. Pas comme Rodeo Massacre (mais si, tu sais le groupe le plus inutile au monde (avec Justice)) qui ont fait sa première partie et auraient mieux fait de se couper les mains ce jour-là.. ou la tête.)
Et oui ce serait la merde, alors pourquoi la télé nous fourgue que des cons (sauf Yann Barthès)? ou des putes ça dépend (sauf Yann Barthès)?
Et pourquoi on garde des cons surtout hein? Pourquoi on vire ceux qui valent le coup?
Ouais, je pense à Jules et Lucile.
Cédric est mieux en marin, et Amandine en serveuse. Ce grand dadet qui chante comme ma grand-mère et cette chanteuse de bal musette me filent des plaques rouges.
Non je dis rien pour Benjamin parce qu'il est quand même sexy, et ouais.
Pourquoi les CSP cheap viennent toujours nous faire chier pourquoi?
Argh et cette beauf vient de reprendre Ike et Tina. Mais pendez la que diable!
Faites la taire! Enfin faites LES taire puisque son nez compte pour une personne à part entière.
Et voilà 4 bleus. Elle chante comme une truie et on lui file 4 bleus.

Ils me manquent:
Image Hosted by ImageShack.us


No comments:

Post a Comment