Wednesday, July 16, 2008

How many more times

Bon, maintenant ça suffit l'hypocrisie.
Pourquoi les gros s'habillent comme des fins?
Pourquoi les vieilles s'habillent comme des poufs?

Non à la mode à une vitesse!

Et que l'on ne me parle pas de respect; en effet, c'est justement parce que je respecte l'humanité que je dis cela aujourd'hui.

Tout à fait, ces personnes précédemment citées ne se respectent pas elles-mêmes puisqu'elles s'habillent comme elles voudraient être et non comme elles sont; et en plus elles nous montrent leurs soit bourrelets, soit rides du ventre, donc ça suffit, je tiens à ma vue merci.
Alors si tu es dans ce cas, soit tu maigris, soit tu t'adaptes.
Et toi, personne agée, assume.

Oui oui et flûte hein, je dis vieux, je dis gros, justement parce que je respecte: je ne leur ferai pas l'affront de cacher ce qu'ils/elles sont réellement par un synonyme "décent", portant très mal son nom d'ailleurs.
A bas les euphémismes!

Mais nous pouvons ici aller plus loin: pourquoi s'habillent-elles comme ça?
Tout simplement parce qu'on les y cantonne. (Je dis 'elles' pour 'les personnes' hein, pas parce que je suis féministe.)

Pourquoi les créateurs ne se basent que sur des gens comme nous (non pas toi) (oui je suis bonne) ?
Parce qu'ils sont cons, mais ça, on le savaient déjà.
Enfin, jeunes créateurs, vous qui ne pouvez plus rien inventer, passez à autre chose et investissez sur les gros, ou sur les vieux.
Cela nous évitera en plus de voir des """""collections""""" comme celles d'Hedi Slimane, de Stella McCartney, de Tom Ford et bien d'autres pas connus (pourvu qu'ils ne le deviennent pas) que je ne peux pas citer ici sous peine d'être insultée et j'aime pas du tout être insultée bizarrement, ça me fait pleurer (kikou).

En résumé: nous avons atteint un point d'excellence avec certains créateurs qui ne saura jamais être dépassé, c'est pourquoi nous n'avons pas besoin de jeunes créateurs.
Sauf pour la mode des gros et des vieux.

Donc pourquoi ne s'y interessent-ils pas? Parce qu'ils sont nazes peut être (ok ok).
Auraient-ils la prétention de penser pouvoir mieux faire? ===> pitié, laissez moi rire.
Ou encore sans doute que cela ne les interesse tout simplement pas.
Alors s'ils considèrent qu'habiller les vieux ou les gros n'est pas de ""la mode"", je pense donc qu'ils doivent changer de métier parce qu'ils se sont trompés: il fallait faire un BEP Justice, oui je sais qu'il faut déjà considérer que Justice soit à la mode (ce qui n'est pas le cas ici) (ouais casse toi fluocon), mais, j'avoue, j'aime bien les citer (battez-moi) (oui hmmm encore).
Serieusement, est ce que Coco Chanel serait devenue créatrice s'il y avait eu, avant elle, YSL ou encore Gaultier, Versace voire Dolce&Gabbana ?

Est-ce que les "jeunes" créateurs ont peur des gros parce que ce sont tous des anciens gros?

Attention, il n'y a pas de mal à être gros, enfin ça dépend pour qui, mais il y en a à ne pas l'assumer: on a toujours le choix (je n'ai pas une aversion pour les gros, j'aime bien ceux qui assument; j'en aime bien un qui est d'ailleurs beaucoup plus sexy gros que mince).
Sauf pour les vieux, mais eux, ils ont été jeunes, alors accepter me semble la meilleure -et surtout la seule- solution.
(Je peux, si vous le souhaitez, vous présenter ma grand mère, elle est un fabuleux exemple de naturel et d'acceptation de la vie.)
Ah, dernière recommandation: il y a une différence entre gros et obèse: gros c'est ce que les cons appellent "enveloppé", "large" etc.
Soyons naturels que diable: arrêtons les euphémismes dans la réalité.
Ah, et la grosseur ne commence pas à 50kg pour 1m50, le rapport poids/taille est beaucoup plus compliqué que ça (je parle pour les obsédés qui feront certainement l'objet d'un post futur).

Cela fera 50 euros; merci et à la semaine prochaine.

No comments:

Post a Comment