Wednesday, January 6, 2010

Poison Cup

Bonjour les clés noires.



Attention attention, nouvelle de la plus haute importance.
Ô toi France magnifique, sommet de la culture et de l'ouverture d'esprit, terrain du savoir universel et de la tolérance, aujourd'hui tes sujets ont révélé un fait grave.
Mes amis, la France va mal, elle plonge dans un gouffre de tristesse sans fin parce que le monde des Avatars n'existe pas. Non! Non! Et bien si.
Une étude a récemment montré que les gens ayant vu ce film déprimaient car Pandora n'est pas une vraie planète et les hommes tout bleus ne sont qu'une invention.
Enfer! Damnation!
Où donc le français moyen va t-il alors se réfugier? Pourquoi nous montre t-on des choses qui n'existent pas? Pourquoi James Cameron est aussi méchant? Il a déjà fait couler le Titanic et tué Jack Dawson ça ne lui suffisait pas? Non! Il a fallu qu'il devienne encore plus méchant! Il est méchant James, il est méchant. Les américains ils sont méchants avec nous, ils nous font croire des trucs pas vrais! On peut pas se transformer ni voyager dans l'espace. On peut pas, nous les
nian-nians
français aller sur une autre planète pour vivre en paix et nous imposer comme les rois de l'univers.

Mes compatriotes, rendons grâce aux études françaises, celles sans qui nous ne saurions pas que la France va mal, celles qui nous annoncent que les français sont tristes parce que le pays des merveilles n'existe pas, celles qui arrivent à la conclusion que lorsque l'on est heureux en couple, on est plus détendu; ô toi pays de l'exception culturelle qui traduit les méchants américains de Google en justice parce qu'ils voulaient rendre les livres plus accessibles par le biais d'internet, pays qui récompense Beigbeder et Bénabar, toi, pays exemple de la culture, nous t'honorons.
Enfin ils t'honorent, moi, je pleure.

No comments:

Post a Comment