Thursday, March 25, 2010

American Mary


Bonjour aujourd'hui, 2010 est une bonne année.
Pourquoi?
Hmm. (Au delà du fait que ma vie est cool) parce que je vais revoir les National en concert, parce que le BRMC m'attend le 11 mai et parce que Jack White va enfin être de retour (si, je le sens avec le nouvel album de Dead Weather, je verrai le 11 mai (décidément, j'adore ce jour) si je leur présente mes excuses ou pas, remarque non, le premier opus est vraiment raté).
Il m'en faut peu oui (peu?!).

Alors s'il y a des gens qui lisent ce blog, allez prendre vos places pour le 13 juillet aux Nuits de Fourvières.
Raison n°1: les National
Raison n°2: le théâtre de Fourvière (j'ai l'impression d'y être la prêtresse de Delphes)
Raison n°3: les deux combinés = le concert parfait.
Enfin, ça ne pourra jamais être mieux que leur show à Clermont Ferrand le 19 novembre 2007 où nous n'étions que 60 fans dans une petite salle, c'était intime et détendu, c'était merveilleux.
En plus le 13 juillet, ils joueront avec un groupe inutile: Vampire Weekend (rien que d'écrire le nom...).

Heureusement, les gens se rendront compte ce jour-là qu'on ne peut pas partager l'affiche des National, surtout un groupe comme Vampire Bullshit.
"Et si non?"
-... Je n'ai pas compris la question."

No comments:

Post a Comment